Qui sommes-nous ?
Renato Jannone, consultant fondateur chez Eurolife
Eurolife a été créée en Belgique en 1992. Depuis lors, l’agence, basée à Bruxelles, propose des services de relations publiques couvrant des domaines clés : relations avec les médias, communication interne, communication avec les clients, gestion de la réputation. Parallèlement, elle s’est également investie dans le marketing stratégique en effectuant des études de marché, en réalisant des analyses de la concurrence et en étudiant les environnements des entreprises.
Au nombre de ses références figurent des acteurs actifs au niveau national ou international ; et ce dans différents secteurs comme ceux des technologies de l’information et de la communication, de la biopharmacie, des biotechnologies, de l’industrie agroalimentaire, de la distribution de produits et de solutions électriques.
Ceci dit, tous les secteurs d’activité sont passionnants, que ce soit en raison des enjeux, des défis ou des opportunités qui leur sont propres. Aussi, que vous opériez dans l’un des secteurs précités ou non, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de nous mettre à votre écoute et répondrons à toutes vos questions sans engagement de votre part.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos activités
« J’ai travaillé avec Eurolife durant 26 ans, soit de 1992 à 2018. Durant cette période, Eurolife a régulièrement reçu des awards de la part de Xerox Europe pour ses prestations exceptionnelles dans le domaine des relations média, alors que les niveaux des indicateurs de performance clés à atteindre étaient de plus en plus exigeants. Ceux qui travaillent avec Eurolife savent ce que les mots service et partenariat veulent dire. Je recommande fortement cette agence pour sa capacité à concevoir et exécuter des stratégies de communication pertinentes, pour son aptitude à rédiger des lettres d’information à destination des clients, mais aussi pour sa capacité à réaliser des analyses SWOT. »
« J’ai travaillé avec de nombreuses sociétés de relations presse au cours des dernières années, et Eurolife se démarque de la plupart des autres agences, non seulement en faisant preuve d’initiative, d’intelligence et de créativité, mais aussi par sa capacité à fonctionner comme un partenaire flexible. Eurolife est fiable, discrète, sympathique, loyale, honnête et réaliste dans ses attentes. »
« J’ai eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec Eurolife pendant une dizaine d’années, au cours desquelles l’agence nous a aidés à développer de très bonnes relations avec les journalistes belges qui couvrent le secteur des télécoms et des technologies. Je recommanderais Eurolife à toute organisation désireuse d’augmenter son crédit médiatique en Belgique par la création de liens interpersonnels solides, tout en bénéficiant d’un service personnalisé, d’une attention aux détails et d’un engagement qui dépassent les habitudes de la plupart des grandes agences. »
« Nous avons régulièrement fait appel aux services d’Eurolife pour les contacts presse. La qualité de ses relations avec les médias belges a, à chaque fois, été déterminante dans le succès de nos conférences de presse. »
« Je recommande chaleureusement Eurolife et Renato Jannone en particulier. J’ai bénéficié de ses services pendant plus de 15 ans en travaillant chez Xerox, France Télécom (Mobistar) et BT. Deux mots décrivent son sens du service client, des relations presse, des services de communication à destination des employés, mais aussi son sens de l’urgence et de la qualité : rôle modèle ! »